Bonjour,
je m’appelle Françoise et j’ai découvert l’hypnose voilà bientôt cinq ans. Je tenais à vous apporter mon témoignage après une perte de poids de 24 Kg, grâce au travail de Monsieur Camille COCCO.
J’ai connu l’hypnose et la visualisation. La thérapie s’est passée en douceur, je n’ai jamais eu ce sentiment de culpabilité qui parfois est omniprésent lors d’une période de restriction alimentaire. Je ne suis plus obsédée par les régimes et les calories ; je m’autorégule. Je suis devenue raisonnable sur ce qui concerne l’alimentation, sans être frustrée. Je mange parfois des aliments gras mais en petites quantités, juste pour le plaisir et le délice du palais. Cinq ans après, mon comportement avec la nourriture a vraiment changé. Je n’ai pas eu de reprise de poids et j’insiste là-dessus ; car on sait tous que le plus difficile est dans la durée.
Personnellement, j’ai trouvé la clé de la réussite pour ce problème de poids, grâce à l’hypnose. Monsieur Camille COCCO m’a aidé à prendre conscience de mon esprit et de tout ce que je pouvais faire avec.
J’espère de tout coeur que mon témoignage vous viendra en aide.

Françoise (Ajaccio)