Mieux me connaitre

Immigré Italien, j’arrivai en Corse en 1958 à l’âge de 7 ans. Parti à l’armée à 21 ans pour y faire carrière et appréciant beaucoup le sport , je fus naturellement moniteur de sport militaire.

Le destin voulut que je rencontre en 1973, en Allemagne , un médecin allemand qui enseignait bénévolement l’hypnose aux professions médicales et paramédicales. Cet homme très distingué, parlant merveilleusement bien le français, me prit sous son aile et, de 1973 à 1976, m’enseigna les subtilités de cette science. Merci Docteur !

Je quittai donc l’armée et, en 1977 à Paris,  je fis une nouvelle rencontre très importante. Un Maître Taoïste m’apprit le magnétisme. Et cette philosophie de vie m’aide encore beaucoup, malgré bien des journées difficiles. Merci encore !

En 1996, pour des raisons familiales, j’étais de retour dans notre belle île et en 2001 je créai mon cabinet.

Je pratique l’hypnose et le magnétisme et je rends grâce à Dieu de faire ce que je fais, avec toujours la même joie et peut être avec un peu plus de sagesse. Le but de chacun de nous est d’aider et d’aimer  son prochain et je bénis le ciel de m’avoir donné cette compréhension.

A vous tous qui venez à moi en toute confiance, permettez que modestement je sois ce simple canal qui déposera avec amour et gratitude de l’amour et de la joie dans votre cœur.

page de presentation magnetiseur hypnotiseur ajaccio

Une chose importante :

chaque patient rempli une fiche que je lui demande de lire et de compléter soigneusement.

il est noté sur cette fiche qu’il est interdit d’arrêter un traitement médical sans l’accord de son médecin .

Je ne suis pas médecin et je n’ai pas à interdire quoi que ce soit.

Voici comment se présente

cette fiche : 

Camille COCCO Magnétiseur, hypnotiseur

5 Rue St Roch – 20000 Ajaccio

TEL : 04 95 50 18 25 – Mail : camille-coco@orange.fr

siret : 435 009 956 000 10

MES PRINCIPES DÉONTOLOGIQUES : 

  • Engagement au « secret professionnel »,
  • Ne  jamais promettre , mais faire mon maximum pour rétablir la santé,
  • Ne jamais interdire des traitements ou des interventions chirurgicales ordonnées par votre médecin,
  • Conseiller des examens de contrôle auprès du médecin traitant, afin de vérifier l’absence de maladie grave ou encore l’évolution de la pathologie,
  • Ne jamais prescrire un traitement médical.

FICHE N°  

IMPORTANT : 
NE JAMAIS CESSER UN TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS SANS L’AVIS DE VOTRE MÉDECIN 
  • NOM :
  • PRÉNOM : 
  • ADRESSE : 
  • TÉLÉPHONE : 
  • E-MAIL :
DATE ET SIGNATURE
MOTIF DE LA VISITE :  

 

 

Un monsieur qui se plaignait de douleurs à l’estomac, et aux intestins est parti assez désabusé. Je ne l’ai pas pris en séance, lui demandant de consulter son médecin. Bien m’en a pris, car ce n’était pas une simple douleur, comme il disait, mais une tumeur.

Ce monsieur a été bien soigné et malgré son âge se porte bien maintenant. Il a quand même pu sentir les bienfaits du magnétisme par la suite.

Le travail au cabinet est très diversifié. Grace à Dieu toute personne est unique et toute séance est unique. Pas de routine, pas le temps de s’ennuyer. Gratitude, pour ce beau mais difficile métier qu’est le notre.

Ni le magnétisme ni l’hypnose ne sont une panacée, seulement des outils qui peuvent nous aider à retrouver la joie de vivre et c’est toujours le patients qui détient la clef de la guérison.