Magnétisme

Magnétiser, c’est imposer les mains sur un organe malade, un centre énergétique ou sur tout le corps, pour le débloquer, l’harmoniser, le régénérer.

Chaque centre énergétique alimente une partie du corps. Toutes les parties doivent fonctionner en même temps et en parfaite harmonie.

Un organe froid manque d’énergie. Un organe trop chaud dépense trop d’énergie.

L’énergie que l’on donne en imposant les mains est positive.

Un organe qui ne remplit pas son travail comme il faut, est un organe malade donc négatif. Donc le plus et le moins, le positif et le négatif s’attirent. L’énergie va aller d’elle-même là ou le corps en a besoin, sans qu’on la dirige.

Cette énergie intelligente va d’abord nettoyer, purifier l’organe de toutes ses toxines avant de redonner la santé, s’il y a maladie.

Gardons à l’esprit que le pompier ne peut sauver que ce qui n’a pas été brûlé.

Le magnétisme ne fait pas repousser le cartilage d’une articulation s’il n’y en a plus. Il va seulement soulager la douleur. Ce qui est déjà beaucoup.

J’utilise le magnétisme contre le stress, l’anxiété, la boulimie, la dépression, la fatigue, les vertiges, l’eczéma, le psoriasis, etc…

La séance dure 1 heure.

Hypnose

Que n’a-t-on pas dit sur l’hypnose. Une personne hypnotisée est endormie, amorphe. On peut lui faire faire n’importe quoi.

Et pourtant rien de tout cela. Une personne hypnotisée n’est pas endormie. Je dirais plutôt qu’elle s’ouvre, qu’elle s’éveille complètement. On utilise le mot sommeil dans la suggestion car pour l’inconscient le sommeil est la détente totale, avec une relaxation musculaire et nerveuse parfaite.

C’est un état de conscience qu’on modifie et l’esprit conscient subsiste encore, avec moins d’intensité qu’à l’état de veille. C’est un état de bien être extrême entre veille et sommeil, où le subconscient peut se libérer des peurs, des traumatismes qui sont enfouis au plus profond du patient.

Dans cet état là, on peut reprogrammer l’inconscient en lui suggérant d’autres attitudes plus positives, comme en faisant reprendre confiance à une personne quand elle a une mauvaise image d’elle-même.

Notre subconscient a une puissance extraordinaire qui ne fait pas la différence entre le vrai ou le faux. Tout ce qu’on lui dit, il l’enregistre avec précision comme un ordinateur. Certaines personnes ont sans cesse des pensées négatives et dans ce cas leur subconscient mettra sur leur route des situations et des gens négatifs qui correspondent à leur état d’esprit. En inversant la tendance, vous ferez changer les choses en votre faveur. Nous sommes ce que nous pensons. Les scientifiques appellent cela la loi d’attraction : vous attirez à vous ce que vous pensez (voir Le « Secret » en livre ou DVD).

J’utilise l’hypnose surtout pour régler les problèmes comme : le tabagisme, les problèmes de poids, le manque de confiance en soi, l’amélioration des capacités et des performances (pour les sportifs), etc…

Il suffit d’adapter les suggestions à la demande du patient. Lors d’une conférence j’ai dit : « travailler avec son subconscient, siège de l’imagination, c’est déjà faire une premier pas pour sortir de sa prison ».

La séance dure de 1 heure.

Travail sur photo

C’est une autre façon d’aborder le magnétisme, il se pratique sur plusieurs jours   (3 semaines environ),  car il demande une concentration plus intense, puisque la séance n’est pas « en direct ».

Vous pouvez m’adresser vos photos pour soulager des problèmes tels que ; douleurs articulaires, lombaires, problèmes circulatoires, cutanés , vertiges, maux de têtes, ou bien encore : colites spasmodiques, états dépressifs, angoisses, spasmophilie etc…

Prévoir une photo récente (sur pieds)

Tarif 50€

 

Renseignements au 04 95 50 18 25

Je dormis et rêvai que la vie n’était que joie
– Je m’éveillai et vit que la vie n’était que service
– Je servis et découvris que le service n’était que joie.

 

Rabindranath Tagore