C’est avec un grand plaisir que je fais ce témoignage pour Camille. La première fois que j’ai contacté Camille c’était sur le conseil d’une amie qui a arrêté de fumer. Je me sentais mal dans ma peau à la limite d’une déprime, pour me consoler je mangeais et fumais énormément. Je voulais arrêter mais je n’y arrivais pas.
Après la première séance d’hypnose, il s’est produit ce déclic dans ma tête, en sortant j’ai jeté mon paquet de cigarettes plein, alors qu’avant j’aurais dit pas de gâchis je le termine. J’ai ressenti un tel bien être et une volonté que je n’aurais pas eu sans cette séance. J’ai continué un peu pour la détente et après trois séances tous mes soucis, les contrariétés ont complètement disparus. Je me suis retrouvée avec un super moral, gaie, dynamique, plus rien ne me faisait peur.
Par la suite, j’ai soigné mon corps ; les cervicales (dû à un accident), la sciatique dont je souffrais depuis dix ans. Je m’étais fait une raison en me disant que c’était à cause du changement de temps, que cela avait tourné en rhumatismes. Je faisais des séances de kiné en continu, qui me soulageaient, mais ne me guérissaient pas. Jusqu’au jour où la séance a été portée sur la vie antérieure, les traumatismes que nous avons vécu, et en les revivant à nouveau nous supprimons nos douleurs actuelles. La semaine qui a suivi ma séance pour la sciatique, la douleur a disparu le lendemain, j’ai réussi à faire une randonnée très difficile d’une journée sans rien sentir. La séance qui concernait mes cervicales, les douleurs ont disparu dans la semaine.
Maintenant, je peux dire tout haut « JE SUIS GUERIE ». A présent, dès que je me sens fatiguée, car j’ai une vie très active, je me fais une séance de magnétisme pour me ressourcer.
Camille, je te dois mon bien-être, ma bonne humeur, ma joie de vivre que j’ai retrouvée, et surtout mon assurance pour avancer dans la vie.
MERCI MILLE FOIS.

Ana (Ajaccio)