Zona intercostal

Depuis 3 mois, un zona intercostal me rendait la vie impossible. Insomnies, irritabilité et douleur intense au niveau des cotes. J’avais l’impression qu’on me torturait avec un tournevis. Je fis appel à Monsieur COCCO, par le biais d’un ami qui se rend souvent en vacances dans la région d’Ajaccio. Monsieur COCCO m’a dit de ne pas m’inquiéter si je ressentais des sensations bizarres telles que des fourmillements, une douleur aigue, envie de bailler… Je n’ai rien ressenti de tout cela, sauf au troisième jour, j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait un bout de sparadrap à l’endroit de mon zona. La douleur me fit poser la main dessus comme par réflexe, et je me suis dit « enfin parti », sans savoir de quoi il s’agissait.

Depuis je vais mieux, j’ai retrouvé mon énergie et la joie est revenue dans mon coeur.

Amitiés – Paul (Briançon)

Zona ophtalmique

Monsieur COCCO,

Vous avez traité par photo mon zona ophtalmique qui me minait depuis plus de 6 mois. Tous les traitements y sont passés. Rien, le désert. Grâce à votre intervention, il y a un mieux, mais il est toujours là.

Ce zona me tenait éveillé jour et nuit. Maintenant j’arrive à dormir de 22 heures à 6 heures du matin sans discontinuer. Je récupère mieux, et mes journées sont plus légères qu’avant.

Rien que pour cela mille fois merci. – Alain (Grenoble)